| Le diner | |
|
+6Lilly molly christophe reniou Lady Watson Albus Brian Dumbledore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Le diner Sam 31 Mar - 17:44 | |
| Venez prendre des repas chaud et des desert suculants. | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le diner Mer 29 Aoû - 19:05 | |
| wouèèè! je vais engloutir mon diner maintenant, comme ça, à 20H, je pourrais prendre mon souper! mais...quelle horreur! je suis un fantôme et je ne peux pas sentir le goût!!!
// réfléchit quelques instants puis prends sa baguette //
Je vais lancer un sort sur mon dîner: Ectoplasmus!
// la nourriture contenue dans son assiette eu la matière d'ectoplasme //
Cool!
// engloutit ses saucisses //
crunch! Je reviendrait, c'est chouette ici!
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le diner Lun 3 Sep - 20:15 | |
| LES ELFES JVE TOUT G FAIM SVP | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : chez moi Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le diner Ven 7 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le diner Ven 14 Sep - 20:38 | |
| hey les gens !! bon appétit à tous !! moi je voudrais juste une part de pizza (mini orgresse en force ^^ ) | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le diner Ven 14 Sep - 20:45 | |
| XDDD molly ! tu neprend pas la pizza entière ??!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le diner Ven 14 Sep - 21:33 | |
| ah tu vois que c'est toi l'ogresse de 1ère !! mais je veux bien partager avec toi si tu veux !! ^^ | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le diner Ven 21 Sep - 20:01 | |
| Moi aussi je vais prendre de la pizza, avec du chorizo, plein de miment, des merguez, des chipolatas, des ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le diner Sam 22 Sep - 18:33 | |
| Moua!moua! Alorseuh...
Salade tomates-thon-oeufs-maïs-comcombre, pizza champignon-jambon-tomates-cheese, poisson-riz, spagettis-bolo, soupe tomate, rosbeef-patates, saumon, gâteau au choco, glaçe itallienne vanille-pépites-choco, crème anglaise, des velouté fruixmix orange-banane-ananas, du thé au jasmin, aux fruits rouges, à la banane, une banana-split, boissons coca'coula, oranginana, diablo-fraise et apportez moi un citron que je vais manger avec du sucre pour faire de la limonade.
Voilà, c'est tout!!!!!!
//le manger apparait//
Ectoplasmus!!!!
//engloutis tout comme une vraie morfale//
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:32, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner Dim 23 Sep - 16:30 | |
| haha j'ai trouvé ma remplaçante en mini ogresse !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner Dim 23 Sep - 17:45 | |
| //la bouche pleine à exploser//
Mrrcmr...Mouroi?...kreskrejréfré???mrjcfg!
//réussit à avaler!//
GLOUPS!
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner Lun 24 Sep - 20:25 | |
| non rien t'inquiète pas !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner Lun 24 Sep - 21:30 | |
| ^^ Croum! Mmmm...Mron drieu keu ché bon!!! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le diner Mer 26 Sep - 13:59 | |
| XDDDDDDDD Molly tu t'es fait piqué ton rôle de minii ogresse ! Arf ct'e morfale Ladyy ! Kdeiveigno, le gros ! je plaisante..tu m'a donné faim avec tes merguez ! ^^ Où sont les cuisiines ?!! *courut chercher les elfes de maison* | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le diner Sam 19 Avr - 0:48 | |
| Tant mieux si je t'ai donné faim, et je suis naturellement mince, je ne peux pas grossir!^^ Sinon je suis venu pour mon encas de minuit, que vais-je prendre??? Que me conseillez-vous vous autres? | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le diner Sam 19 Avr - 20:00 | |
| Des graminés pour phénix?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner Dim 20 Avr - 22:34 | |
| Ah je connais pas, c'est quoi? Tu me fais goûter? | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le diner Mar 22 Avr - 11:04 | |
| ouais c koi fais moi gouter stp | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le diner Mer 23 Avr - 16:05 | |
| Fumsek alla chercher un sac et le posa sur la table. Tenez! c'est un mélange de scarabée d'égypte, de blé et de crotte d'hippogriffe et ça a le gout de cacahuète avec une touche de fraise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diner Jeu 24 Avr - 1:53 | |
| Hum c'est trop bon!!!!! Je vais en devenir accro c'est sûr! Merci de m'y avoir fait goûter!!!! Je t'adore!^^ | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Le diner Mar 29 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
fabienlol
Nombre de messages : 2 Age : 33 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Le diner Jeu 2 Sep - 2:22 | |
| Miam miam, j'ai faim, je vais manger une petite portion de grenouilles magiques moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diner | |
| |
|
| |
| Le diner | |
|